Emi Martinez, le gardien de but de l’équipe nationale d’Argentine a besoin d’aller voir un psychiatre selon les propos de la star française Emmanuel Petit.
Depuis la finale de la Coupe du monde 2022 entre les Bleus et l’Albicéleste, l’inimitié entre le gardien d’Aston Villa et le public français ne s’est jamais estompée.
Après le sacre de l’Argentine, l’ancien gardien d’Arsenal a irrité les supporters français en célébrant de manière provocante son succès.
Ainsi, à chaque fois qu’il se rend sur le territoire français pour un match, le portier argentin est hué par les supporters et celui-ci n’hésite pas non plus à répondre avec des gestes.
Pour le compte du match aller des quarts de finale entre Aston Villa et le PSG, Martinez s’est permis d’atterrir en France avec une casquette à l’effigie de l’Argentine. Par la suite, il a dessiné le drapeau de l’Argentine sur ses cheveux spécialement pour ce match.
Autant d’actes qui deviennent trop selon Emmanuel qui s’est expliqué dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport.
L’ancien milieu du Barça estime qu’Emi Martinez a carrément besoin d’un psychiatre, car il en fait de trop maintenant.
« C’est un très bon gardien mais partout où il va, il laisse une image exaspérante de son comportement. Il a dit dans une interview qu’il ne dépassait jamais les limites…
Le gardien a besoin de suivre une psychothérapie, d’aller voir un psychiatre, parce qu’on n’a pas la même définition de ce qui est hors limite.
Ce gars, franchement, il faut qu’il apprenne à se contrôler sur le plan émotionnel », estime l’ancien international français Emmanuel Petit.