Emerse Faé : le salaire du sélectionneur publié sur la toile, voici le montant

Emerse Faé CAN 2023 Élim.CAN 2025 : Emerse Faé dévoilera la liste des Éléphants le... Sangaré Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Mondialsport.ci

Après sa titularisation en tant que sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, des rumeurs sur le salaire d’Emerse Faé ont surgi sur la toile.

Ainsi, l’on a pu lire plusieurs publications indiquant qu’Emerse Faé percevra un salaire de 100 mille euros, soit 65 millions de FCFA.

« Emerse Faé percevra un salaire mensuel de 65 millions. Une somme qui le place légèrement en deçà du montant octroyé à son prédécesseur, l’entraîneur Jean-Louis Gasset qu’il a remplacé à la tête de l’équipe nationale ivoirienne« , a-t-on lu entre autres.

Emerse Faé Salaire

En effet, pour avoir réalisé cet exploit avec les Éléphants à la CAN 2023, plusieurs supporters ont exprimé leur envie de voir Emerse Faé percevoir un salaire assez conséquent.

Et donc, après l’annonce de cette nouvelle, ils ont réagi en manifestant leur satisfaction. Voici quelques réactions :

« Félicitations, coach. Surtout, bonne suite à toi. Que le salaire convienne à certains ou pas, c’est toi seul ton avis qui compte. Que le minimum perçu par mois soit béni, c’est tout.

Tu as assuré l’intérim par amour, et non pour de l’argent. Aujourd’hui, on est satisfait du résultat. Merci coach. Fais donc confiance à ton président et à tes collaborateurs. C’est Dieu seul qui élève, sois inondé de bénédictions.

Gloire à Dieu. Vraiment, je suis content pour lui et c’est une très bonne chose qu’il reçoive ce salaire-là, car il le mérite. En tout cas, bravo.

Maintenant, il faudrait qu’il ait les mains libres pour travailler en toute quiétude avec ses collaborateurs. Ensuite, les résultats vont suivre. Et il pourrait nous ramener un quatrième trophée. Impossible n’est pas Ivoirien.

C’est bon à prendre pour nous ramener un autre trophée. Ce salaire est exceptionnel pour un objectif. Il aura aussi des avantages et le cadeau du chef de l’État.

Donc ces gros salaires vont de pair avec la grandeur de l’événement et surtout, les expatriés coach blancs. Félicitations à FAÉ pour avoir ouvert la voie aux autres coachs ivoiriens« .

Faut-il le préciser, la FIF n’a pas encore confirmé ces informations. Nous y reviendrons.