Emerse Faé fait des révélations sur son père : « Il faisait peur, il menaçait de manger la chair de… »

Emerse Faé CAN 2023 Élim.CAN 2025 : Emerse Faé dévoilera la liste des Éléphants le... Sangaré Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Mondialsport.ci

Au cours d’une interview, le coach Emerse Faé a fait des révélations sur ce grand homme qu’est son père. Il a surpris plus d’un avec ses propos.

En effet, l’ex-international ivoirien est devenue un véritable héros après avoir remporté la CAN 2023. Ceci, juste 10 jours après sa nomination à la tête de la sélection ivoirienne.

À la suite de cet exploit, des journalistes se sont intéressés à sa vie, et surtout à ses origines. Ainsi, durant une interview, un journaliste a posé à Emerse Faé la question de savoir si son père aime le football.

En réponse à cette question, le meilleur entraîneur de la CAN 2023 a déclaré que son père était un grand défenseur.

Il a ensuite confié qu’il semait la terreur sur le terrain, en déclarant à ses adversaires qu’il mangera leur chair si jamais ils le driblent.

« Papa était défenseur et on l’appelait le Lion de Soumayé. Durant les matchs inter-villages, tous les adversaires avaient peur de lui.

Quand on criait son nom, Celestino le Lion, il répondait : ‘Je ne mange que la viande fraîche’. Ses adversaires avaient peur de lui, parce qu’il les intimidait en leur disant : ‘Si tu me dribbles et que tu me dépasses, je te mange la nuit‘ », a confié le coach.

Notons que bien avant ces confidences du coach Emerse Faé, son père s’était également confié sur lui. Il avait fait des révélations sur ses débuts dans le football.

« Faé a débuté comme gardien de but alors qu’il était très jeune… il a toujours été un enfant sérieux et discipliné qui n’a jamais toléré la défaite. Il était aussi constamment le premier de sa classe sur le plan académique », a ainsi affirmé son père.

Des propos qui ont charmé les fans du coach. Ces derniers ont donc réagi en manifestant leur admiration à l’endroit du père d’Emerse Faé. Voici quelques réactions :

« Tu es un bon père, et aujourd’hui ton fils fait la fierté de toute la nation ivoirienne. Je pense qu’avec cette performance, il est reconnu au plan international. Bravo à toute la famille Faé » ;

« Faé Emerse a toujours eu un regard très attentionné. C’est un gars qui observe beaucoup. Sa tranquillité en dit long de sa discipline » ;

« Merci le père de nous avoir donné cet enfant béni qui fait la fierté du pays aujourd’hui ! ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.