Le père d’Emerse Faé a fait une grosse révélation sur son fils, sélectionneur par intérim des Éléphants.
Après la victoire des Éléphants à la CAN 2023, le sélectionneur Emerse Faé est de plus en plus applaudi. Il a su redresser la barre et mener l’équipe à la victoire après un début de compétition difficile.
Sur les quatre matchs disputés depuis son arrivée à la tête de la sélection ivoirienne, il a enchaîné que des victoires. Il a su remobiliser les joueurs et leur donner la confiance nécessaire pour se surpasser.
Vivement félicité par les supporters, joueurs et acteurs du football, son père a également fait une sortie intéressante sur lui.
« Faé a débuté comme gardien de but alors qu’il était très jeune… il a toujours été un enfant sérieux et discipliné qui n’a jamais toléré la défaite. Il était aussi constamment le premier de sa classe sur le plan académique », a affirmé son père.
Sans doute une sortie pour témoigner de la fierté qu’Emerse Faé leur a procurée en tant que parents et aussi en tant qu’ivoirien.
Relayés sur la toile, les propos du père d’Emerse Faé ont suscité de vives réactions que voici :
« Tu es un bon père, et aujourd’hui ton fils fait la fierté de toute la nation ivoirienne. Je pense qu’avec cette performance, il est reconnu au plan international. Bravo à toute la famille Faé » ;
« Faé Emerse a toujours eu un regard très attentionné. C’est un gars qui observe beaucoup. Sa tranquillité en dit long de sa discipline » ;
« Merci le père de nous avoir donné cet enfant béni qui fait la fierté du pays aujourd’hui ! ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.