Emerse Faé : mauvaise nouvelle ! Le coach victime de…

Côte d'Ivoire / Elim CAN 2025 : après sa défaite face à la Sierra Leone, Emerse Faé fait face à un nouveau coup dur

Crédit Photo : DR

Devenu un héros grâce à son exploit réalisé à la CAN 2023, le coach Emerse Faé va devoir faire face à une mauvaise passe. Il risque d’être cité dans des affaires d’escroquerie.

Sur Facebook, plusieurs pages ont surgi portant le nom du coach Emerse Faé. Les créateurs de ces pages utilisent la réputation du coach pour tromper la vigilance des internautes et leur escroquer de l’argent.

Pour y arriver, ils font usage de la ruse. Ils effectuent des publications en invitant les internautes à leur écrire en privé. Ceci, en leur promettant une aide financière. L’on pouvait lire le message qui suit :

« Salut mes chers fans. C’est un grand plaisir pour moi d’échanger avec vous mes fans pour savoir en quoi je peux vous aider. Mais voilà que le temps ne me permet pas de se connecter régulièrement, raison pour laquelle je vous demande de me pardonner que ce n’est pas de l’orgueil.

Vos messages sont tellement nombreux que je ne pouvais pas répondre le plus vite possible. Mais ne soyez pas découragés de me déposer les messages.

Bientôt, j’établirai tout-en-un point mes fans. Je passe donc par ce canal pour informer tous ceux qui n’ont pas encore bénéficié une fois de mes assistances financières de vite me contacter aussi.

Mon aide portera également à toutes les personnes comme les étudiants (es), commerçants, agriculteurs, éleveurs, apprentie ménagère, et surtout, les chômeurs, en plus les diplômés sans emploi.

C’est donc une occasion à toute la nation ivoirienne. Je vous aiderai avec ma propre fortune.

Laissez-moi vos messages sur mon compte Facebook. Emerse Faé« .

À la suite de cette sortie, des internautes dans le besoin entreront en contact avec ce fameux coach Emerse Faé. Sauf qu’au lieu de les aider, il leur demandera de l’argent, prétextant que cela servira à débloquer les fonds.

C’est ainsi que ces personnes, naïves, enverront cette participation, mais ne rentreront pas en possession de cette aide financière. Récemment, c’était Simon Adingra qui était victime de cela. Toujours avec le même procédé.

Le lieu est d’inviter à nouveau les internautes à redoubler de vigilance vis-à-vis de ces usurpateurs d’identité.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Emerse Faé

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp