Elon Musk : quand le multimilliardaire se moque de Bill Gates sur X

Coup dur pour Elon Musk : le milliardaire voit sa société Tesla...

Crédit Photo : Investopedia

Très actif sur X, ancien Twitter, réseau social dont il est le patron, Elon Musk s’est récemment moqué de Bill Gates, autre fortune américaine, ironisant sur sa forme physique, notamment sur son gros ventre. Le patron de Tesla a notamment relayé sur son feed, une publication présentant le cofondateur de Microsoft, sur son mauvais jour.

La publication relayée par Elon Musk, qui l’a d’ailleurs commentée par un smiley, comportait aussi une description que devrait que très peu apprécier Bill Gates, dont la présence sur les réseaux sociaux est quasiment inexistante.

«Au cas où vous auriez besoin de vous débarrasser de votre érection très vite», a posté l’internaute, qui a collé à l’image de Bill Gates, un émoji d’un homme enceint.

Un post qui aurait selon les observateurs, pour but de reprocher au fondateur de Microsoft, son physique peu séduisant.

En relayant la publication, Elon Musk semble ainsi approuver les propos relayés par l’internaute. Du moins c’est ce que laisse transparaître dans un premier temps, sa réaction.

Cependant, en remontant un tout petit peu, on découvre que l’internaute en question n’a fait que relayer lui-même, les propos autrefois tenus par le patron de Tesla, il y a quelques années à l’endroit de Gates.

En effet, en 2022, Elon Musk avait provoqué un grand vacarme sur X, alors appelé Twitter, en s’attaquant au physique de son compère milliardaire, tout en utilisant les mêmes mots que ceux récemment utilisés par l’internaute.

Ceci expliquerait alors la republication du post par Musk, sur son feed.

Il semble ainsi très peu évident que les deux hommes partent ensemble en vacances.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp