Elon Musk : l’ex compagne du milliardaire fait une sortie inattendue et l’accuse de…

Elon Musk : l'ex compagne du milliardaire fait une sortie inattendue et l'accuse de...

Crédit Photo : Challenges

L’artiste musicienne d’origine canadienne, Claire Boucher, plus connue sous le nom de Grimes et ex compagne du richissime homme d’affaires américain, Elon Musk, a fait une sortie inattendue sur les réseaux sociaux.

Excédée par le silence persistant de son ex et père de ses trois enfants, Grimes a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour tenter de faire réagir son ancien partenaire.

En effet, la guerre entre les deux anciens tourtereaux se poursuit. Désormais, Grimes a décidé de s’adresser à Elon Musk à travers les réseaux sociaux.

La chanteuse canadienne accuse le milliardaire d’ignorer les problèmes de santé de l’un de leurs enfants.

Selon l’artiste, l’un de leurs enfants souffre d’un problème de santé mais, le patron de Tesla s’obstine à ignorer ses appels et messages à ce sujet.

Tentant de faire réagir son ancien amoureux, Grimes a publié le jeudi 20 février 2025 sur X ex-Twitter, un message destiné au milliardaire.

« S’il te plaît, tu peux répondre au sujet de l’urgence médicale de notre enfant. Je suis désolée de le faire publiquement, mais il n’est plus acceptable d’ignorer la situation. Celle-ci requiert une attention immédiate », écrit-elle sur X.

« Si tu ne veux pas me parler, est-ce que tu peux désigner ou engager quelqu’un qui puisse le faire afin que nous puissions avancer dans la résolution de ce problème. C’est urgent, Elon », a-t-elle ajouté.

Elle n’a pas souhaité donner des détails sur la maladie dont souffre l’enfant, mais toutefois, la chanteuse a souligné que la situation était grave et qu’elle pourrait gravement impacter la vie de leur rejeton.

« Je ne donne pas de détails, mais il ne répond pas aux SMS, aux appels ou aux e-mails et a sauté toutes les réunions et notre enfant souffrira d’une déficience à vie s’il ne répond pas dès que possible, donc j’ai besoin qu’il réponde et si je dois appliquer une pression publique, alors je suppose que c’est là où nous en sommes », a-t-elle déclaré.