Le milliardaire Elon Musk, qui est redevenu l’homme le plus riche du monde, a envoyé un message au célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo.
En effet, le joueur a inscrit un doublé lors de la victoire d’Al-Nassr sur Al-Gharafa (Qatar) en Ligue des champions asiatique.
La performance impressionnante de Cristiano Ronaldo a permis à Al-Nassr de remporter une victoire 3-1 sur Al-Gharafa en Ligue des champions asiatique.
CR7 a débloqué la situation en seconde période en inscrivant 2 buts, dont celui de l’ouverture du score à la 46e minute.
Elon Musk félicite Cristiano Ronaldo
Le joueur, âgé de 39 ans, s’est rendu sur le réseau social X pour célébrer la victoire, en partageant des photos du match et en légendant son message : « Grosse victoire ce soir ! »
Le propriétaire de X, Elon Musk, a félicité Ronaldo pour sa victoire, en répondant au message par un bref message : « Félicitations ! »
Le Portugais a désormais marqué 13 buts en 17 matchs pour Al Nassr cette saison, et 77 buts en 87 matchs depuis qu’il a rejoint le club en janvier 2023.
Le capitaine du Portugal vise la Coupe du monde 2026, afin de terminer sa carrière en beauté.
Par rapport à sa retraite, Cristiano Ronaldo ne souhaite pas encore y mettre un terme car il estime pouvoir encore aider la sélection.