Elon Musk, le milliardaire américain, veut visiblement expandre son influence jusque dans le domaine du sport européen et à Liverpool.
Le bras droit de Donald Trump, le nouveau président des Etats-Unis, serait proche de devenir le propriétaire d’un club anglais.
De plus, le propriétaire du réseau social X ne viserait pas un club du bas du tableau, mais plutôt une équipe historique de la Premier et de l’Europe.
Elon Musk pourrait devenir le nouveau propriétaire du club anglais de Liverpool à en croire les journaux britanniques.
L’homme le plus riche au monde selon les derniers chiffres des magazines spécialisés dans le classement des hommes fortunés veut investir dans le football anglais.
Par conséquent, il viserait le club de Liverpool, l’un des deux meilleurs équipes de l’histoire du championnat anglais grâce à son immense palmarès.
C’est le journaliste Grace Hooper du journal Weekend Sport qui a révélé l’information ces dernières heures sur la toile.
Après son succès retentissant dans le domaine de l’automobile, l’homme d’affaires de 53 ans s’est lancé récemment dans la politique.
Il avait joué un rôle crucial dans le retour de Donald Trump à la tête des Etats-Unis lors de l’élection présentielle de novembre 2024.
Après être implanté dans l’automobile, dans le digital et aussi dans la politique, Elon Musk vise désormais le football pour continuer l’expansion de ses entreprises.
Pour cela, il est prêt à sortir le chéquier pour racheter le club de Liverpool, une équipe qui est actuellement très en forme en championnat et en Coupe d’Europe.