Parfois, à entendre les envies et les projets du milliardaire Elon Musk, on se croirait carrément dans un autre monde. Le propriétaire de Twitter a pour obsession de pouvoir dominer l’humain et le monde dans toute sa globalité.
Il prévoit de créer des puces qui à termes permettront à l’homme de concurrencer l’intelligence artificielle. Tout a commencé par l’expérimentation de ces fameuses puces sur les cochons.
Elon Musk s’est montré très satisfait quant aux résultats de cette invention et pense avancer sur son projet de robotisation de l’homme.
Cependant, cette idée lunaire du milliardaire agace de nombreuses personnes dans le monde. Parmi elles, l’humoriste français, Roman Rayssinet.
Le comédien a conçu un sketch pour dénoncer le projet « inhumain » qu’a Elon Musk dans la tête. Selon l’artiste, le milliardaire devient de plus en plus fou et n’a plus de cœur.
Incroyable : après l’affaire Achraf Hakimi, la mère de cette star lui met déjà la pression
« L’intelligence artificielle est un outil pour l’homme. Comment le concurrencer ? La voiture court plus vite que l’homme.
Ce n’est pas pour ça qu’on doit mettre un moteur dans le corps de l’homme pour essayer d’aller aussi vite que la voiture », déclare Roman. Cliquez ici pour suivre le spectacle.