Elon Musk accuse Mark Zuckerberg de fuir le combat

Musk Zuckerberg

Crédits photo : Sky News

L’affrontement potentiel entre Elon Musk et Mark Zuckerberg continue de faire parler. Les deux protagonistes échangent les pics sur les réseaux sociaux et s’accusent mutuellement d’empêcher la tenue du combat.

Il y a quelques semaines, Elon Musk a proposé de combattre Mark Zuckerberg pour régler leurs différends. En réponse, ce dernier a demandé à recevoir juste la localisation du lieu du combat. Toutefois, malgré les propositions du président de l’UFC, Dana White pour organiser le combat, celui-ci semble plus proche de ne pas se produire que le contraire. C’est ce qu’a déclaré Mark Zuckerberg dans une interview.

« Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’Elon n’est pas sérieux et qu’on doit passer à autre chose. j‘ai proposé un vrai combat. Dana white a proposé un vrai événement pour reverser la recette à une association. Elon ne veut pas fixer de date, maintenant, il dit qu’il est blessé et qu’il préfère juste faire un sparring dans mon jardin », a-t-il fait savoir.

Lire aussi :

De son côté, Elon Musk réfute ces accusations de Zuckerberg et accuse plutôt ce dernier d’être celui qui fait tout pour se dérober à cet affrontement.

« Récapitulatif du Combat :

J’ai plaisanté sur X à propos de la lutte contre Zuck

Zuck an ensuite dit : « Envoyez-moi l’emplacement« 

L’Italie a gracieusement offert un Colisée

Zuck a refusé

J’ai suggéré sa maison comme » espace sûr« 

Tragiquement, il était « en voyage

Y a-t-il un endroit où il se battra ? », a écrit le PDG de Tesla dans une publication sur X (anciennement Twitter).

Avec ces nombreuses passes d’armes entre les deux milliardaires, la question de savoir si leur combat aura lieu un jeu reste posée.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.