Elle a choisi de tromper son mari avec 10 hommes à la fois et fait réagir les internautes.
Mariée et mère de deux enfant, Estelle âgée de 44 ans, vient de faire d’intrigantes révélations dans une interview accordée à média Yahoo.
En effet, après 20 longues années de mariage, Estelle a fait part à son mari de retrouver une vie s3xuelle épanouie.
Et pour ce faire, elle s’est confiée à son mari sur son plus grand fantasme qu’elle voulait coûte que coûte, assouvir.
« Depuis 2 ans, je me suis même remise à m’intéresser au s3xe. Un sujet que j’avais un peu mis de côté à cause de la longue liste de tâches que j’avais à faire dans la journée. J’ai commencé par me m*sturber à nouveau. Et puis j’ai eu envie d’un peu plus. Mais sur ce point, mon mari ne m’a pas suivie », a déclaré Estelle.
Estelle a poursuivi son témoignage en expliquant avoir parlé de ses fantasmes à son mari. Chose à laquelle il lui a répondu « tu es en train de faire une crise de la quarantaine, ça va passer. » Très blessée, elle a décidé d’agir : « […] j’ai décidé de faire mes expériences par moi-même. L’infidélité, je n’y avais jamais pensé avant. »
Son plus grand fantasme ? C’est le g*gbang : « J’ai toujours rêvé d’être la seule femme au milieu d’un groupe d’hommes. J’aurais adoré pouvoir partager ça avec mon mari, mais sa fin de non-recevoir m’a échaudée. Je me suis débrouillée toute seule. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour faire des g*gbangs.
« Dieu est bon » : un présentateur impressionné par le physique de sa collègue (vidéo)
J’ai mis une annonce sur un site de rencontre entre adultes. J’ai expliqué ce que je voulais, combien d’hommes je voulais, mon inexpérience et le fait que je voulais que cela reste un moment respectueux et sexy. J’avais vu trop d’images et de vidéos de g*gbangs avec de l’humiliation dedans et moi je voulais du plaisir. J’ai bloqué le nombre de participants à 6 pour ma première fois ».
Estelle poursuit en expliquant que cette expérience était exceptionnelle, elle a adoré : « On s’est retrouvés dans un Airbnb que j’avais loué. J’ai imposé le préservatif à tout le monde même avec des tests à jour. L’ambiance a été très polie et assez joyeuse. J’en garde un très bon souvenir. »
Elle a ainsi décidé de continuer, mais cette fois-ci avec dix personnes. Une expérience qu’elle a également beaucoup appréciée et qu’elle compte renouveler. « Mes g**gbangs, ce n’est pas l’usine qu’on voit des fois dans des p*rnos. C’est bon enfant et je suis toujours respectée.
J’ai quelques habitués qui sont venus à chaque fois, je sais que je peux leur faire confiance. Tout le monde respecte toutes les règles, pas de téléphone, toujours un préservatif, pas de c*nn*lingus. Je prends du plaisir et je pense qu’eux aussi. Je suis heureuse d’avoir vécu cette expérience et de continuer à l’explorer ».
Pour le moment, son mari n’a pas découvert son infidélité.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram