Yumara Salinas a dû payer le prix fort pour réaliser le rêve de son partenaire grâce à Lionel Messi. En effet, dans une vidéo tournée avec la star argentine, Yumara Salinas demande à Messi de saluer son compagnon, ce que l’octuple Ballon d’or accepte volontiers de faire.
Cependant, ce geste anodin lui a coûté son emploi : son employeur a décidé de la licencier.
« Et c’est ainsi que j’ai réalisé le rêve de mon partenaire @greditocolon10 : que le meilleur joueur du monde @we.are.messi lui envoie un bonjour. Malheureusement, cela m’a coûté mon travail. Le temps de Dieu est parfait et quelque chose de meilleur viendra pour moi », a t-elle indiqué sur son compte Instagram en dessous de la vidéo.
Peu après, elle a reçu une vague de soutien sur les réseaux sociaux :
« Calme-toi ma reine, quelque chose de bien viendra pour toi. Aie la foi ! En plus, tu as donné le sourire au meilleur joueur de la planète. Quelle belle vidéo. »
« Messi est vraiment une personne formidable. Calmez-vous madame, Dieu vous donnera un nouveau travail. Je ne comprends pas pourquoi tu as été renvoyée, mais un meilleur viendra. »
« Je ne me lasse pas d’admirer l’humilité de Messi. Félicitations à toi pour avoir obtenu un si beau souvenir. Et du fond du cœur, j’espère que tu trouveras un meilleur travail. »
« Tu as réalisé le rêve de quelqu’un que tu aimes, maman… Que Dieu t’accorde à toi et aux tiens beaucoup de bénédictions. »
Cliquez ici pour regarder la vidéo