Le milieu musical est sans pitié. Les artistes se clashent entre eux, les blogueurs chargent les artistes et vice versa.
Cette fois, Sethlo n’est pas passé loin des yeux du blogueur et analyste polémiste Samuel Saam.
Sur sa page Facebook, le chanteur a annoncé la cover (couverture) de son prochain album nommé Ewoubo. Une chose qui a suscité beaucoup de réactions.
Et c’est le cas de Saam, qui n’a pas hésité à tacler la publication avec un message qui a fait mouche.
« Affiche d’album, on dirait ancien Logo de TVT 🤣 Tout ce que je valide est qu’au moins lui, il a fait un album pour révéler des jeunes talents. À part ça… » A-t-il écrit dans sa publication.
Comme si cela ne suffisait pas, il s’est aussi attaqué à un détail visible sur la couverture de l’album. Il s’agit d’une équipe de jeunes présents sur la couverture dont les visages sont couverts de tête de chèvres.
À ce détail, l’homme qui s’autoproclame le « Shango » des blogueurs ajoute une couche en ces termes : « C’est quoi même ces égbons 🐑 (chèvres en éwé, une langue locale) sur l’affiche. 🤣 Il veut dire quoi même ? Qu’il est GOAT ?! Ou bien qu’ils sont les GOAT ? »
L’attaque qui jusqu’ici aurait pu prendre fin a continué. Le blogueur épanoui dans ses remarques assène le coup fatal. « Affiche d’album on dirait un enfant de CP1 qui s’amuse avec la craie au tableau et puis il y a des égbons qui vont valider ça ? 🐑 »
Sethlo de son côté a gardé son calme en réagissant juste avec un message simple. « Okay missélooo » qui signifie « Okay, on a compris »
Pour rappel, le chanteur a annoncé la sortie de l’album Ewoubo prévue pour le 24 décembre 2023.
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram