Une femme a décidé de se confesser à son fiancé. Elle espère qu’en avouant son infidélité à son mari, leur relation pourra continuer.
Voici son témoignage. « J’ai 26 ans et je suis fiancée à un homme de 31 ans. Mon fiancé est un super dragueur et cela a failli gâcher notre belle relation.
J’ai discuté de ses infidélités avec lui, et il a commencé à changer. Seulement, je n’ai pas encore accepté ses excuses.
Pour me venger, j’ai ciblé son cousin. J’ai commencé par échanger de belles paroles avec lui, et il est tombé dans le piège.
Nous avons programmé un rendez-vous, mais la veille, j’ai commencé à me remettre en question.
J’ai même voulu annuler, mais il m’a rassuré en disant : « Je ne vais même pas m’approcher de toi. »
J’ai cru ses paroles et je suis allée chez lui à la maison (le cousin en question n’est ni fiancé ni marié, il a 28 ans).
Nous avons discuté un peu, mais il a commencé à s’approcher de moi, et malgré mes tentatives pour le repousser, j’ai finalement cédé, et nous avons eu une relation intime.
J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis rentrée chez moi. Je regrette profondément d’avoir fait cela, surtout avec son cousin.
Pourtant, d’une certaine manière, je me sens apaisée, car j’ai rendu le coup. J’ai décidé de couper tous les ponts avec le cousin.
Mais il ne semble pas partager mon idée. Je l’ai simplement utilisé. Actuellement, je réalise maintenant que la vengeance n’est pas la solution.
Je veux reconstruire ma relation avec mon fiancé et être honnête avec lui sur ce qui s’est passé ».
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
LIRE AUSSI : Une femme rattrapée par son passé : Elle tombe amoureuse de…