Drame : elle coupe le p3nis de son mari et le jette dans…

criminel

Crédit Photo : France Bleu

La vie de couple fait rêver jusqu’au jour où un rasoir s’invite entre les deux partenaires. La scène macabre s’est déroulée au Brésil, et loin d’être romantique comme elle a débuté, elle s’est terminée en sang.

Une Brésilienne âgée de la trentaine n’a pas donné de faveur à son mari. Cette dernière, après avoir découvert l’infidélité de celui-ci, a usé d’un rasoir pour trancher son organe reproducteur.

Comme nous le rapporte le média Daily Star, les faits remontent au 22 décembre 2023 dans l’État de São Paulo. La jeune femme, dont le nom reste anonyme, a découvert que son conjoint, la trentaine, la trompait avec sa nièce âgée de 15 ans.

Pour mettre un terme à cette relation qui non seulement est incestueuse, mais aussi nuisible, elle a fait parler sa créativité pour berner son homme.

Quand le bondage permet de couper le p3nis.

Pour parvenir à son but, elle a invité son conjoint à une séance de bondage sadomasochiste ; ce faisant, elle a lié les pieds et les mains de son partenaire.

Ensuite, se munissant d’un rasoir tranchant, elle a coupé le s3xe de son homme. Puis, elle a fait une photo de l’intimité en sang de son mari avant de jeter le morceau reproducteur dans la cuvette des WC.

L’issue des faits.

Consciente de son acte, elle s’est rendue au poste de police pour attester son crime. À la question des forces de l’ordre de savoir pourquoi opter pour la cuvette de WC pour l’évacuation de l’organe, elle a avoué qu’elle voulait s’assurer que le p3nis ne puisse jamais être recousu.

Concernant le sort de la jeune femme, le média Daily Star précise qu’elle est en examen pour tentative de meurtre.

Son mari quant à lui, gravement blessé, a été hospitalisé, mais pourrait être poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles avec sa nièce s’il s’avère que cette dernière n’a pas été consentante.

Pour ce qui est de son état de santé actuelle, nous vous y reviendrons. 

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram