À l’annonce de son décès, l’incertitude pesait sur le sort de ses quatre derniers chiens, parmi lesquels Muick et Sandy, deux chiots offerts par le prince Andrew et la princesse Beatrice.
Désormais, c’est à Sarah Ferguson que revient la responsabilité de s’occuper de ces deux toutous royaux depuis la mort de la monarque. Une mission qui n’est apparemment pas une mince affaire, à en croire les confidences de l’ex-épouse du prince Andrew à People.
https://yop.l-frii.com/cristiano-ronaldo-met-la-toile-en-ebullition-avec-cette-folie-a-pres-dun-milliard-de-fcfa/
Pour la nounou attitrée, prendre soins de deux chiens mondialement célèbres semble être une lourde tâche qui s’accompagne parfois de quelques inquiétudes.
Photographiée tout sourire avec ces nouveaux protégés, Sarah Ferguson ironise auprès du magazine : « Ce sont des icônes nationales, alors chaque fois qu’ils courent après un écureuil, je panique. »
Celle qui a fait référence à la reine dans un discours prononcé aux obsèques Lisa Marie Presley poursuit sur son quotidien avec eux : « Je pense toujours que lorsqu’ils aboient pour rien, et qu’il n’y a aucun écureuil en vue, je crois que c’est parce que la reine passe par là. » Si c’est le cas, Sarah Ferguson peut être certaine qu’Elizabeth II veille au grain.