Erling Haaland : le cyborg révèle le seul club qui a mis en difficulté Man City cette saison

Rémy Ngono Erling Haaland

Crédit photo : Eurosport

Dans quelques heures, le monde assistera à la plus grande finale de cette saison qui opposera Manchester City à l’Inter Milan en Ligue des Champions.

Au top de leur niveau, les Sky Blues ont assommé la concurrence. Finalement, ils ont remporté le championnat en dépassant Arsenal dans le sprint final.

En Angleterre cette saison, un seul club a pu mettre en difficulté Manchester City sur un match. Erling Haaland s’en souvient toujours. Il s’agit de la rencontre face à Liverpool à Anfield. Une défaite des hommes de Pep Guardiola sur la plus petite des marges (1-0) après le but de Mohamed Salah.

« Le plus difficile, on a galéré à Anfield je me souviens. Van Dijk, je l’ai toujours dit, je pense qu’il est tellement bon. Je l’aime beaucoup. Il est intelligent, rapide et dans les airs, il est tout simplement irréel aussi », a-t-il fait savoir à BT Sport.

Il faut rappeler que Manchester City est en passe de faire un triplé historique cette saison. Le club est à une victoire de ce triplé historique. Ils ont déjà gagné la Premier League et la FA Cup. Il joue la finale de Ligue des Champions contre l’Inter Milan ce samedi à Istanbul à 19h GMT.

Lire aussi :

Sadio Mané : Une bonne nouvelle annoncée pour le Sénégalais

Pour ne rien rater, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.