Les matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2026 débutent en novembre. La composition togolaise lors de cette première journée affrontera le Soudan plus précisément le 13 novembre 2023.
N’ayant pas de stade respectant les normes imposées par la Fédération internationale de Football association (FIFA), la rencontre qui devrait se dérouler au Soudan est déportée en Libye.
Un nouveau début pour l’équipe du Togo pour voir les lueurs du grand rendez-vous mondial de football qui se tiendra dans trois pays à savoir : Mexique, Canada, États-Unis.
Fidèle absent des Coupes du monde, les supporters togolais aux yeux rivés sur leurs ambassadeurs afin de fournir le rendu maximum leur permettant de se voir qualifiés.
Outre cette rencontre avec le Soudan, le Togo affrontera dans sa poule le Sénégal, la République Démocratique du Congo, la Mauritanie ainsi que le Soudan du Sud.
Dans le palmarès du Togo, ce dernier compte qu’une participation, celle de 2006. Éliminé en phase de poule qu’elle partageait avec la Suisse, la France et la Corée du Sud, elle est repartie avec 0 point et un but marqué.
Lire aussi :
- Togo : un Office autonome pour la gestion des aires protégées
- Air Algérie : Voici les nouveaux tarifs des vols aériens pour la Russie
Suivez-nous sur Telegram pour ne rien rater de l’actualité