Éléphants de Côte d’Ivoire : « Dieu m’a annoncé la mort d’un joueur », un pasteur surprend (photo)

international ivoirien Real Madrid

Crédit Photo : Camerfoot-Infos

Alors que les Éléphants de Côte d’Ivoire réalisent de très belles performances après la CAN 2023, une mauvaise nouvelle leur a été annoncée.

À travers une publication sur sa page Facebook, le pasteur Samuel a annoncé un deuil qui va frapper les Éléphants de Côte d’Ivoire. Ensuite, il a invité les Ivoiriens à prier pour cette équipe.

« Prions beaucoup pour notre équipe nationale. Dieu m’a montré la mort brusque d’un joueur international dans quelques mois« , a-t-il publié.

Par la suite, cette annonce a suscité des débats sur la toile. Le pasteur réagira à nouveau dans les commentaires en ces termes : « Bien aimé, je ne fais pas de débat. J’ai juste dit union de prière, s’il vous plaît« .

Éléphants Côte d'Ivoire

En effet, durant la CAN 2023, nombreux sont ces pasteurs qui ont prédit la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire. C’est le cas du pasteur Fea BénideDieu qui avait fait une sortie surprenante sur sa page Facebook.

Avant même le début de la compétition, il avait déclaré : « L’équipe de Côte d’Ivoire remportera la Coupe d’Afrique des Nations 2024« . Finalement, il a eu raison. Plusieurs internautes lui ont par ailleurs fait des éloges pour ses révélations.

Malheureusement, le message du pasteur Simon ne sera pas accueilli avec des éloges. Au contraire, des internautes l’ont attaqué sur la toile. Voici quelques réactions :

« Nous te demandons pardon. Supprime ce post. Ou soit, supprime ton compte. Parce que les Ivoiriens ont déjà capturé tous tes comptes ainsi que ta localisation. Donc, prie pour que ça n’arrive pas » ;

« Vous ne voyez donc que la mort des riches, mais pas celle des pauvres. À un moment donné, il faut arrêter vos business basés sur le malheur des autres » ;

« N’importe qui se lève, fait un cauchemar bizarre et vient dire que c’est une vision. Mon Dieu Jésus, on utilise ton nom pour du n’importe quoi. Il faut voir aussi la mort des pauvres non ? » ;

« Ils font exprès. Au cas où par hasard, il y a décès, ils auront du succès en même temps« .

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.