L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf est revenu sur son tacle envers le Cameroun.
Après la mauvaise entrée du Cameroun dans la CAN 2023, El Hadji Diouf avait scellé le sort des Lions Indomptables en prédisant leur non-qualification pour les 8ᵉˢ de finale de la CAN 2023.
Cependant, après la qualification du Cameroun, El Hadji Diouf est revenu sur ses propos.
« Quand j’ai parlé sur Canal+ l’autre soir, ce n’était pas pour vous intimider.
C’était pour dire la vérité. Le fait est que le Cameroun a une très bonne équipe, mais il n’a pas de bonnes personnes autour. Je parle de l’organisation. C’est ce que je ressens.
Les gens qui connaissent El Hadji Diouf savent que je dis ce que je pense. Ce n’est pas la faute d’André Onana. Ils l’ont laissé faire ce qu’il a fait.
L’organisation peut être meilleure. Le Cameroun, c’est un pays magnifique avec des gens magnifiques. C’est encore mon deuxième pays. Merci », a-t-il déclaré.
Après sa première sortie, il a été critiqué sur la toile. Certains ont même fait ressortir les statistiques de sa carrière en vue de le comparer à celle du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.
Il est à rappeler que le Cameroun va affronter le Nigeria pour le compte des huitièmes de finale de la CAN 2023, ce 27 janvier 2024 à 20 h GMT.
Bien avant, l’Angola et la Namibie vont s’affronter à 18h GMT au stade de la paix à Bouaké.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.