El Hadji Diouf, l’ancien international sénégalais continue paisiblement son séjour à Abidjan jusqu’aujourd’hui.
Malgré le fait que les Lions de la Teranga ont été éliminés de la compétition en huitièmes de finale, leur aîné, El Hadji Diouf, qui faisait partie de la délégation sénégalaise qui a atterri à Yamoussoukro en début du tournoi, n’est pas reparti.
Au lendemain de leur élimination, la délégation sénégalaise a pris le chemin du retour et les joueurs ont rapidement regagné leurs clubs respectifs.
Cependant, l’ancien joueur de Liverpool a préféré rester en Côte d’Ivoire et plus précisément à Abidjan.
Sûrement que le double Ballon d’Or africain projette de suivre la compétition jusqu’à la finale comme c’est le cas avec plusieurs autres légendes africaines avant de regagner le bercail.
De plus, en tant qu’ancien joueur et consultant, il pourrait être sollicité par les chaînes de télévision sur place, notamment Canal+, pour décrypter des matchs.
Sportif dans l’âme, El Hadji Diouf passe son séjour à Abidjan avec souvent du footing tous les matins afin de se maintenir en forme.
Il a récemment été croisé en train de courir dans un quartier d’Abidjan par le journaliste Malick Traoré qui n’a pas hésité à le filmer quelques secondes.
L’ancien joueur de Bolton faisait tranquillement son footing quand le journaliste de NCI passait dans sa voiture.
Très enchanté, l’ancien présentateur de Canal+ a salué la star sénégalaise et cette dernière n’a pas hésité à lui remercier ainsi que son pays pour l’accueil.
🔗🇨🇮♥️🇸🇳 pic.twitter.com/qHxlT15fPI
— Malick Traoré (@mlktraore) February 6, 2024