El Hadji Diouf, l’ancien joueur, est inquiet pour l’un des cadres de la sélection sénégalaise à propos du prochain match des Lions de la Teranga.
Le 6 juin 2024, l’équipe nationale sénégalaise va rencontrer celle de la République démocratique du Congo à domicile.
Ce sera pour le compte de la 3e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 qui se tiendra dans trois pays à savoir le Mexique, le Canada et les États-Unis.
En effet, le Sénégal, la RDC, le Togo, la Mauritanie, le Soudan et le Soudan du Sud évoluent tous dans le Groupe B des éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde.
C’est dans cette logique que les Lions de la Teranga feront face aux Léopard du Congo le 6 juin 2024 pour le compte du match aller entre les deux sélections.
Pour ce match, El Hadji Diouf est inquiet pour l’un des cadres de la sélection sénégalaise à cause de la force que dégagent les adversaires des Lions de la Teranga.
« Édouard Mendy doit faire beaucoup d’attention avec cette sélection congolaise, car tous les joueurs congolais sont capables de marquer des buts, surtout les défenseurs et le plus dangereux des défenseurs, c’est Arthur Masuaku de Besiktas en Turquie.
On a tous vu son but à la CAN, mais laissez-moi vous rappeler qu’Édouard Mendy connaît bien Arthur Musuaku.
La dernière fois qu’ils se sont croisés, le Congolais a failli envoyer Mendy à la retraite avec son fameux but contre Chelsea à l’époque », a expliqué l’ancien joueur de Liverpool.
L’ancien rennais est donc prévenu et devrait redoubler de vigilance lors de la rencontre pour éviter de prendre des buts surprenants.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok