EdF : Kylian Mbappé se confie sur la déception de Griezmann au sujet du capitanat

Kylian Mbappé

Crédit photo : Le10sport.com

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé portera le brassard de l’équipe nationale de la France, pour ces prochaines années.

Le jeune attaquant de 24 ans s’est vu attribuer une place prestigieuse au sein de son équipe, à la grande déception de Griezmann.

Ce dernier qui était bien parti pour se voir attribuer le rôle de capitaine pour son ancienneté et son apport au groupe de Didier Deschamps, n’a pas caché sa frustration face au choix finalement porté sur Kylian Mbappé.

Invité en conférence de presse ce 23 mars 2023, le Kid de Bondy s’est confié sur la déception de son coéquipier, assurant le comprendre parfaitement.

Tony Elumelu : la fête d’anniversaire XXL du milliardaire fait jaser (vidéo)

 « J’ai parlé avec Antoine pour le capitanat, il était déçu et c’est compréhensible. Je lui ai dit que j’aurais eu la même réaction, c’est peut-être le joueur le plus important de l’ère Deschamps. Je ne suis pas son supérieur hiérarchique.

On va être main dans la main lui et moi pour essayer de faire régner cette équipe de France au niveau mondial. S’il a quelque chose à dire devant le groupe, moi, je m’assois et j’écoute. Il ne faut fermer la porte à personne, chacun est libre de s’exprimer », a-t-il déclaré.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram