Ederson dément son départ de Man City et attaque les médias

Ederson dément son départ de Man City et attaque les médias

Crédit Photo : 90 Min / Roger Wimmer/ISI Photos/GettyImages

Le gardien brésilien de Manchester City, Ederson a démenti les informations selon lesquelles il serait prêt à quitter son club avec lequel il a un contrat jusqu’en 2026.

En effet, plusieurs médias ont affirmé que le gardien Ederson était pressenti dans des clubs en Arabie saoudite dès ce mercato.

Des informations qu’il a niées de fond en comble.  Interrogé sur son avenir, il répond : « Mon avenir est ici. Certains amis m’envoient beaucoup de nouvelles, mais 99 % sont de fausses nouvelles.

Je vous comprends (les médias) – vous avez besoin des nouvelles pour mettre un like sur les médias sociaux ou fulminer pour les nouvelles ».

Avant d’ajouter : « Je comprends, mais il y a beaucoup de fausses nouvelles autour de mon nom. Ma tête est ici. Il reste avec City.

Cela me donne tout pour retourner en Premier League et essayer de gagner la Ligue des champions aussi. Mon esprit reste dans le club. »

Ces informations des médias sont notamment poussées par la ferveur du mercato qui bat son plein au même moment que la Coupe du monde des clubs.

Hormis des allégations sur son départ, Manchester City a déjà attiré dans ses rangs des nouveaux noms pour la prochaine saison.

L’un des précieux bijoux qui fait la fierté des Sky Blues en Amérique, c’est le Français Rayan Cherki en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Acheté pour un montant de 40 millions d’euros pour 5 saisons, Rayan Cherki sert aux fans de City un football hors pair. Il a déjà inscrit son premier but lors de la victoire (6 -0) face à Al Ain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp