« Pour la première fois, j’avais l’impression de ne pas savoir jouer », une star du Real Madrid avoue

Real Madrid : Après Benzema, un autre capitaine s’apprête à quitter le club

Crédit photo : Eurosport

Devenu l’un des meilleurs défenseurs d’Europe grâce à ses prouesses au Real Madrid, l’homme fort de Carlo Ancelotti, Eder Militao puisque c’est de lui il s’agit, est revenu sur son intégration au sein du club merengue.

Dans une interview accordée à Spotify Brésil, il a fait quelques confidences sur son arrivée au Real Madrid, du départ de Karim Benzema, l’aide de Carlo Ancelotti et de Vinicius Jr qu’il considère actuellement comme le meilleur joueur du monde.

« C’était tout nouveau pour moi. Quand je suis entré et que j’ai vu toutes les caméras, j’ai été choqué. Après avoir répondu à cinq questions, j’étais à bout de souffle et j’ai dû partir. Lorsque j’ai pris contact pour la première fois, j’avais l’impression de ne pas savoir jouer », a-t-il déclaré.

Et de reconnaître l’aide de Carlo Ancelotti : « C’est un entraineur qui m’a beaucoup aidé et m’a fait grandir ». Il n’a pas manqué de commenter également le départ de Karim Benzema vers l’Arabie Saoudite. « Nous étions en colère lorsqu’on a appris qu’il devait partir. En fin de compte, il est le meilleur attaquant du monde, mais nous devons nous reconstruire car tout ne peut pas être comme ça ».

Il a conclu en désignant le meilleur joueur : « En ce moment, il est le meilleur joueur du monde. Ce qui s’est passé à Mestella était très triste. Je sais qu’il sera difficile d’y mettre fin. Mais des mesures plus fortes doivent être prises contre le racisme ».

Lire aussi :

« Avec Zidane, j’ai commencé à comprendre que… », Carlo Ancelotti avoue comment ZZ l’a fait progresser

Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp