Eden Hazard, l’ancien attaquant du Real Madrid, ne regarde pas un match pour voir briller des joueurs comme Erling Haaland.
Même si le Norvégien impressionne le monde par sa capacité à enchaîner les buts à chaque match et d’une façon incroyable, cela ne fait pas trop vibrer l’ex capitaine des Diables Rouges.
Eden Hazard préfère clairement des joueurs spectaculaires aux joueurs dont la seule arme est l’efficacité devant les buts.
Pour s’expliquer, l’ancien de Chelsea a pris des exemples au sein de l’équipe Man City où on retrouve tout type de talents.
A place d’Erling Haaland par exemple, Eden Hazard choisit d’autres joueurs tels que Kevin De Bruyne, Bernardo Silva ou encore Jack Grealish.
En clair, l’ancien international belge donne sa préférence aux joueurs capables de manier le ballon et créer du spectacle avec des gestes techniques.
« Je ne regarde pas le football pour Erling Haaland, mais pour des joueurs comme Bernardo Silva, Kevin De Bruyne, Jude Bellingham ou encore Jack Grealish », a-t-il déclaré pour illustrer son idée.
Pour rappel, Eden Hazard a brillé au très haut niveau grâce à ses capacités techniques qui lui permettaient de sortir des actions d’éclat lors des rencontres.
Il était à chaque fois le maître à jouer de son équipe et tous ses coéquipiers comptaient sur lui pour décanter les situations compliquées.
Certes, le Belge n’était pas un buteur hors pair, mais il avait évidemment le talent qui faisait de lui une étoile sur l’aire de jeu.