Eden Hazard clame l’unicité de son talent : « Il n’y a personne comme moi »

Éden Hazard dribbles

Crédit Photo : talkSPORT

À la retraite après son passage raté en Liga sous les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard a longtemps été le joueur cadre de la sélection belge.

Invité dans une récente interview durant laquelle il lui était demandé de savoir s’il trouvait une similitude entre le style de jeu proposé par Jeremy Doku et le sien, il a répondu sans détour.

En effet, face à l’interrogation, Eden Hazard s’est montré franc assurant qu' »il n’y a personne comme » lui.

« Non, il n’y a personne comme moi« , a déclaré Hazard sur un ton amusé. Et de poursuivre : « On l’a vu arriver chez les Diables, on s’est dit ‘Wow’. Mais quand tu as 17-18 ans, tu joues encore un peu comme un jeune. Même moi quand j’avais 17 ans, je jouais un peu fou-fou« .

L’ancien capitaine des Diables rouges s’est cependant montré confiant à l’idée de voir Jeremy Doku, tutoyer les sommets, autant en club qu’en sélection nationale.

« Il est dans le meilleur club du monde avec le meilleur entraîneur du monde. Il ne va faire que s’améliorer, et même si ce qu’il fait est incroyable, attendons de voir dans un an ou deux« , a-t-il conclu.

Après une brillante carrière de footballeur, Eden Hazard a finalement pris sa retraite en octobre 2023. L’ancien international belge avait connu une baisse considérable de niveau après avoir rejoint le Real Madrid.

Peu fan de la musculation, la star belge avait véritablement pris du poids, rencontrant des difficultés à faire briller son talent sous les couleurs du Real Madrid.

Pourtant, avant son arrivée en Espagne, Eden Hazard comptait parmi les meilleurs joueurs au monde. Transférée de Chelsea, la star belge réalisait de brillantes performances avec les Blues.

Ses prestations de haut niveau, font d’ailleurs de lui, l’un des joueurs les plus appréciés par les supporters de Chelsea.

Il est aussi considéré par de nombreux amateurs de football comme étant une légende de Chelsea.