Ed Sheeran s’est excusé sur Instagram d’avoir dérangé Ruben Amorim, le manager de Manchester United, lors de son entretien avec Sky Sports hier après le match.
Le tacticien portugais, qui venait de prendre la direction des Diables Rouges pour la première fois depuis son arrivée du Sporting Lisbonne en remplacement d’Erik Ten Hag.
L’incident entre Amorim et Ed Sheeran s’est produit après que Manchester United a fait match nul 1-1 contre Ipswich Town.
Après le match, les fans de Manchester United ont critiqué Joshua Zirkzee pour sa performance, mais Ed Sheeran a également été tendance pour son affrontement avec Amorim.
Après le match, Amorim s’est arrêté pour saluer le commentateur de Sky Sports Jamie Redknapp, qui ne savait peut-être pas que le célèbre auteur-compositeur-interprète Sheeran est également un grand partisan d’Ipswich et un actionnaire minoritaire de l’équipe.
Sheeran s’excuse sur Instagram dans une publication, affirmant qu’il se sent un peu stupide maintenant parce qu’il n’a pas réalisé qu’Amorim était au milieu de son interview.
“Toutes mes excuses si j’ai offensé Amorim , je n’avais pas réalisé qu’il était interviewé à ce moment-là, je passais dire bonjour et au revoir à Jamie.
Je me sens un peu mal, mais la vie continue. Mais c’est un grand match, félicitations à tous ceux qui y ont participé”, a écrit l’artiste dans la story de son compte Instagram.
Même s’il ne s’agit en aucun cas d’une équipe classique de United, Ed Sheeran a visiblement apprécié le match et Ipswich a obtenu un résultat vraiment impressionnant contre un club majeur.
À Portman Road, Marcus Rashford a donné l’avantage au MUFC dès le début, mais l’incroyable effort enroulé d’Omari Hutchinson juste avant la mi-temps a permis aux deux équipes de partager les points.