Durer longtemps au lit : bon ou mauvais ? Voici des avis

Rapport S€xuel Mari durer au lit

Crédit Photo : Africaxó

Durer longtemps au lit, est-ce vraiment une bonne chose ? La réponse à cette question ne fait pas l’unanimité.

Les sujets relatifs aux rapports $exuels fait souvent couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Sur X, ex-Twitter, c’est la question de la longueur des rapports qui a meublé les discussions ce 1er août 2025.

Chacun a donné son avis à la question en se basant sur son expérience personnelle.

« Les éj@culations précoces, c’est dur, mais vous avez déjà connu des tardifs ? UN CAUCHEMAAAAAAR !!! », s’est exclamée une internaute.

 Un autre a renchéri : « Imagine, trente minutes il est toujours là, tu lui dis toutes les cochonneries possibles et inimaginables pour qu’il finisse rapidement ». Pour certains, la performance prolongée peut devenir un supplice.

Loin de plaire à tout le monde, la longue endurance au lit peut frustrer la partenaire.

 « Les tardifs sont à plaindre, parce qu’il y en a qui ont vraiment envie de « finir » et qui n’y arrivent pas, et qui sont frustrés », explique un utilisateur.

Durer longtemps au lit peut devenir désagréable

Mais tous les avis ne sont pas négatifs. Pour d’autres, mieux vaut que « ça soit long que court ». Pour un autre internaute, cela ne devrait pas poser de souci dans la mesure où les rapports peuvent prendre fin en cas de satisfaction de l’un des partenaires.

« Je ne comprends pas comment on peut se plaindre de ne pas finir. Si tu n’éjacules pas, tant mieux en soi. Par contre, si tu éjacules trop tôt, tu ne peux même pas – ou alors très difficilement – reprendre », a-t-il écrit.

Ce à quoi un autre répond : « Bah non, et ça devient vite désagréable ». Une utilisatrice va plus loin : « C’est horrible. Deux heures à te faire limer, t’as la ch@tte en feu, t’as largement eu ton compte, t’as envie de dormir et ÇA NE VIENT PAS. »

Mais tous ne partagent pas cette lassitude. Une autre internaute avoue : « Euh, moi j’aime hein, pardon ! Mais quand ça dure, t’as le temps de faire trois ou quatre org@smes d’affilée !!! »

Enfin, un internaute recommande de voir un médecin : « Bon… être tardif avec un préservatif, c’est très très normal (même accompagné de lubrifiant), mais faire plus de trente minutes de pénétration sans protection, sans une envie urgente d’éjaculation, ça mérite une consultation. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp