« Du plus profond de mon cœur, je…», Pep Guardiola émet un gros vœu avant la fin du mercato estival

Guardiola Angleterre

Crédit Photo : Sud Ouest

Pep Guardiola affute déjà ses armes pour s’imposer une fois de plus cette saison. Le technicien catalan veut encore et encore un effectif de qualité. Visiblement insatiable après le triplé réalisé la saison écoulée, il veut que son équipe reste toujours au top.

Lors de ce mercato estival, Manchester City n’a pas été inactif. Le club a recruté deux joueurs. Il s’agit, en premier lieu, de Matteo Kovacic en provenance de Chelsea. Le Croate arrive pour renforcer le milieu de terrain.

En second lieu,, et pour plus de présence défensive, les Sky Blues ont déboursé la somme de 90 millions d’euros pour s’offrir Josko Gvardiol. Le Croate quitte le RB Leipzig.

Le mercato estival va bientôt se refermer. Bien avant, Guardiola a dévoilé un souhait. L’entraineur de Manchester City ne veut pas perdre d’autres joueurs après avoir perdu Gundogan et Mahrez.

Pep Guardiola ne veut plus de mouvements dans son effectif surtout dans le sens des départs. Dans le sens des arrivées, il y a des noms qui circulent à l’instar de Lucas Paqueta, Dani Olmo et Jérémy Doku.

Guardiola ne veut pas perdre Bernardo Silva et Kyle Walker. Ces deux joueurs sont très courtisés sur le marché par d’autres grosses écuries.

« Ce sera mon rêve ! Il en va de même pour Kyle Walker. J’espère que cela se produira. Du plus profond de mon cœur, du fond de mon cœur, je souhaite que cela arrive », a-t-il laissé entendre.

Lire sur :

«C’est un héritage que seul Cristiano peut avoir», Roberto Martínez s’enflamme pour Ronaldo

« J’ai connu que deux joueurs qui ont été capitaine et leader », Mourinho écarte Lampard et Ramos

« J’ai décidé de prendre ma retraite le jour où Messi… », Beckham fait une confidence

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.