Une policière a abattu son mari en tirant 12 fois sur lui durant une bagarre. Ces faits d’une rare violence se sont produits dans la ville d’Eldoret au Kenya.
D’après les informations rapportées par les médias locaux, la policière dont l’identité n’a pas été révélée est en piste au Kenya Bureau of Standard (KEBS). Selon les voisins du couple, les querelles conjugales étaient récurrentes. C’est donc au cours d’une querelle que la femme s’est saisie de son arme de service et a vidé le chargeur sur son époux qui est décédé sur le coup.
Lire aussi :
- Emma Lohoues : L’influenceuse dotée en secret par une star de la musique ? (Images)
- Iron Biby : Le bodybuilder burkinabè champion du monde avec un nouveau record
- Réconciliation entre Didi B et Observateur ? L’image qui sème le trouble
Les quatre enfants du couple présents dans la maison au moment des faits ont dû fuir en criant pour se réfugier. Les voisins également apeurés par les coups de feu se sont cachés et ont alerté la police. La mise en cause a pris la poudre d’escampette après son forfait.
Elle s’est toutefois rendue peu de temps après au poste de police d’Eldoret où elle est en garde à vue. Le commandant de la police du Comté d’Uasin Gishu, Benjamin Mwanthi, qui a confirmé l’incident a annoncé qu’une enquête était en cours pour faire la lumière sur cet incident dramatique.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.