La France est sous le choc. Une petite-fille de 11 ans a été vio.lée par son grand-père lors d’une visite au parloir à la prison de Muret, le 9 avril dernier.
Selon les informations rapportées par les médias, l’enfant était venue rendre visite à son grand-père, incarcéré pour des faits de vio.l sur mineur.
Sa mère l’accompagnait lors de cette visite, dans la maison d’arrêt de Muret.
Le grand-père a profité de cette occasion pour abuser de sa petite-fille de 11 ans, dans des conditions extrêmement choquantes.
Suite à cette agression, la mère de la fillette a été mise en examen pour complicité de vio.l, ce qui ajoute une dimension encore plus dramatique à cette affaire sordide.
La situation est d’autant plus préoccupante que le grand-père était déjà en prison pour des faits similaires, et pourtant il a été autorisé à recevoir la visite de sa petite-fille qui finit vio.lée.
Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment protéger les enfants de tels prédateurs ? Telles sont les questions à se poser.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram en cliquant juste ici.
Lire aussi :