Drame : Un jeune homme tue la patronne de sa mère à cause de 60 000 FCFA ; les détails

homme tué patronne mère

Crédit Photo : iStock

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté pour avoir tué la patronne de sa mère à cause d’un téléphone portable de 80 000 nairas, environ 60 000 FCFA. Le drame s’est produit à Ikare-Aloko, ville du nord de l’État d’Ondo au Nigeria.

D’après les informations rapportées par un média local, la victime, Sidikat Anuoluwapo, a été retrouvée morte gisant dans son propre sang par l’une de ses petites-filles de retour de l’école. L’enquête menée par la police a permis d’arrêter un suspect nommé Moubarak.

Ce dernier était en possession du téléphone portable de la victime. Il aurait alors reconnu les faits avant de désigner un complice, Reliwan, âgé de 20 ans. Conduits sur la scène de crime, les deux suspects ont révélé leur mode opératoire.

Lire aussi :

D’après leurs récits, ils ont escaladé la clôture et sont entrés dans la chambre de la victime qui s’était allongée sur son lit après un bain. L’un s’est alors mis à étrangler la femme alors que l’autre lui assenait des coups violents à la tête à l’aide d’une boîte en bois.

Il ressort de l’enquête que le nommé Moubarak est le fils d’une femme de ménage qui travaillait à temps partiel chez la victime. Il accompagnait quelques fois sa mère au domicile de la victime pour l’aider dans ses tâches. Elle aurait été également arrêtée pour les nécessités de l’enquête.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.