Un mariage s’est terminé en catastrophe après que le marié est mort après s’être écroulé durant la célébration. Le drame s’est produit dans le Nebraska aux États-Unis.
Johnnie Mae Davis a vu son mariage se transformer en cauchemar lorsque son époux, Toraze Davis, s’est écroulé durant la cérémonie. Il a été transporté en ambulance à l’hôpital où il a été déclaré mort.
D’après les informations, il est décédé suite à un arrêt cardiaque provoqué par un caillot sanguin. Suite au drame, une collecte de fonds a été ouverte afin de soutenir la femme, les enfants et aider pour l’organisation des obsèques. Plus de 12 000 dollars (7 230 000 FCFA) ont été collectés à la date du vendredi 23 juin.
Lire aussi :
- Faits divers : Un homme v!olé par des femmes dans un salon de massage
- Burkina Faso : Il trouve plus de 8 millions de FCFA dans un carton ; voici ce qu’il en a fait
- Kerozen humilié par des supporters sur un terrain de football (vidéo)
S’exprimant pour le média NBC News, Monica Miller, la supérieure de la mariée, présente au mariage a déclaré à propos de sa collègue devenue veuve peu de temps après son mariage : « Le plus beau jour de leur vie s’est transformé en un jour de tragédie. Elle est passée de l’organisation d’un mariage à l’organisation d’un enterrement ».
Les obsèques de Toraze Davis se dérouleront le 5 juillet prochain.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.