Drame : Un homme dévoré par un lion qu’il s’apprêtait à nourrir

Sécheresse : ce pays africain a commencé à abattre des centaines d'animaux sauvages

Crédit photo : Le Mag des Animaux

Un homme est mort dévoré par un lion qu’il s’apprêtait à nourrir. Une histoire dramatique qui s’est produite à Zilina en Slovaquie.

D’après les informations rapportées par les médias locaux, le corps de la victime a été retrouvé morcelé par les policiers. Ceux-ci avaient été alertés suite au non-retour d’une personne qui était entrée dans l’enclos des lions.

« Nous avons eu un signalement selon lequel un gardien n’est pas revenu de l’enclos des animaux exotiques. Tous les moyens ont été déployés sur place afin de sécuriser les lieux. Après avoir sécurisé l’enclos des bêtes, nous avons identifié des parties de corps humain. Un médecin a été appelé pour assurer d’autres actions procédurales », a déclaré le porte-parole de la police dans un point de presse.

Des analyses effectuées par les services médicaux ont permis d’identifier la victime. Il s’agit du propriétaire du zoo privé. D’après d’autres informations, il était en train d’apporter de la nourriture aux félins lorsqu’il a été attaqué et tué par l’un de ses animaux.

La police a fait savoir qu’une autopsie était en cours afin de déterminer les causes exactes du décès de la victime. Une bien triste fin.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp