Un homme a commis un horrible drame, tout en assassinant sa femme avant de la couper en plus de 200 morceaux et en tuant également ses animaux de compagnie.
Les faits
Ainsi, Nicholas Metson, âgé de 28 ans, a poignardé Holly Bramley, âgé de 26 ans, au moins 4 fois en mars 2023 avant de découper son corps et de faire le stock dans le garde-manger de la cuisine d’un appartement qu’ils partageaient à Shuttlesworth, Lincoln, Royaume-Uni.
En plaisantant avec les policiers, il a déclaré qu’elle « pourrait se cacher sous le lit » lorsqu’ils sont venus enquêter sur sa disparition, a déclaré la Lincoln Crown Court.
Metson a ensuite proposé à son ami d’école Joshua Hancock 50 £ pour l’aider dans un « travail », qui impliquait de jeter les restes de Mme Bramley dans la rivière Witham à Bassingham.
Après le drame, certaines parties de son corps ont été retrouvées dans la rivière le 25 mars 2023 par un citoyen qui pensait d’abord qu’il s’agissait d’un animal jusqu’à ce qu’il remarque une main humaine.
La police a fait ces constatations plus d’une semaine après qu’elle a été vue pour la dernière fois entrant dans son appartement le 17 mars 2023.
Selon le Daily Mail, Metson avait l’habitude d’être cruel envers les animaux et avait déjà tué leurs animaux de compagnie de manière brutale afin de « punir » Mme Bramley.
Une source a déclaré à la publication que Metson avait déjà mis leur nouveau chien dans une machine à laver, laissant sa femme retrouver le chien mort à l’intérieur avec le tambour qui tournait toujours.
Il aurait également tué ses hamsters en les mettant dans un mixeur et au micro-ondes.
La mère de la victime se confie
Quelques jours après le drame, la mère de Mme Bramley, Annette, a décrit Metson comme un « monstre maléfique » et a décrit sa fille comme « belle, gentille et aimante ».
« Ses derniers instants remplis de douleur nous hanteront pour toujours. Sa vie a été enlevée par quelqu’un qui n’a clairement aucun respect pour la vie humaine.
Nous n’avons pas pu voir Holly dans les années qui ont précédé son meurtre. Nous n’avons pas pu la voir avant sa mort et, en raison de ses actions monstrueuses, il a veillé à ce que nous ne puissions pas la voir après sa mort », a-t-elle confié.
Metson devant le tribunal
Le tribunal a appris que le couple n’était marié que depuis 16 mois lorsque Metson a tué Mme Bramley et qu’ils étaient sur le point de se séparer.
Metson a déclaré aux policiers que sa femme avait quitté leur domicile le 19 mars 2023 avec deux membres d’une équipe locale de crise en santé mentale.
La police a remarqué une « forte odeur d’eau de Javel et d’ammoniaque » dans l’appartement, une scie sur une serviette, des draps tachés de sang dans leur salle de bain et une grande tache de sang sur le sol de leur chambre.
Metson a d’abord nié avoir commis ce drame horrible, mais a changé son plaidoyer de culpabilité le 23 février 2024.
Il avait déjà plaidé coupable de complot visant à perturber le cours de la justice en se débarrassant du corps de Mme Bramley. Il risque désormais la prison à vie.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.