Drame : Un footballeur s’est immolé par le feu pour une histoire de banane

infrastructure pétrolière

Crédit photo : La Presse de Tunisie

Pour une histoire de banane, un footballeur s’est immolé par le feu. Ces faits hors du commun se sont produits en Tunisie le lundi 10 avril.

D’après les informations rapportées par les médias locaux, il s’agit de Nizar Issaoui, joueur évoluant à l’US Monastir. Tout serait parti d’une mésentente avec un commerçant sur le prix des bananes.

Zodwa Wabantu : La chanteuse sud-africaine filmée en train de renifler l’odeur de son s€xe (vidéo)

D’après les propos de la victime dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le commerçant aurait voulu lui vendre le Kg de banane à 10 dinars tunisien (un peu moins de 2000 FCFA) au lieu de 5 comme fixé par le gouvernement.

Lire aussi :

À la suite de cette dispute, il s’est rendu à la police pour porter plainte, mais il a été accusé de terrorisme par les policiers. Le footballeur a donc décidé de s’immoler par le feu devant le district de police à Haffouz dans la ville de Kairouan.

Gravement blessé après son acte, il a été transporté aux urgences de l’hôpital de Ben Arous. Il aurait des brûlures au second degré sur tout le corps et a été particulièrement touché au niveau du cou. Les internautes et les amis du joueur ont encore du mal à s’expliquer son geste.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp