Drame : cette superstar du po*no décède en plein tournage d’un plan à trois (photo)

Drame : cette superstar du po*no décède en plein tournage d'un plan à trois

Crédit Photo : Numerama

L’affaire fait grand bruit au Brésil et au-delà des frontières brésiliennes. La superstar brésilienne de films pour adulte, Anna Polly n’est plus.

L’industrie du divertissement pour adultes est en deuil au Brésil.

Très connue dans l’univers de la pornographie, Anna Beatriz Pereira Alves de nationalité brésilienne et plus connue sous le nom d’Anna Polly à tragiquement perdu la vie en plein tournage d’un film pour adulte.

Selon les informations rapportées par les médias brésiliens, la jeune femme serait décédée suite à une chute tragique du balcon d’un hôtel situé à Nova Iguaçu au nord-ouest de Rio de Janeiro une grande ville du Brésil.

La star d’OnlyFans aurait chuté du balcon de l’hôtel alors qu’elle tournait un film pour adulte avec deux hommes.

« Anna Polly serait tombée lors de scènes X avec deux hommes qu’elle aurait invités à l’hôtel pour un plan à trois », a rapporté les médias brésiliens.

Pour l’heure, les circonstances de cette chute mortelle qui a tragiquement ôté la vie à Anna Polly ne sont pas connues.

Toutefois, une enquête a été ouverte par l’unité criminelle de Baixada Fluminense pour élucider les circonstances de ce drame.

Les images de vidéosurveillance ont été minutieusement examinées et le personnel de l’hôtel interrogé.

Le téléphone portable de la victime est également examiné par la police, à la recherche de preuves potentielles.

Selon R-free New, « les circonstances entourant ce drame demeurent floues, avec des versions contradictoires des témoins et un mystère qui s’épaissit à mesure que l’enquête progresse.

Les deux hommes présents lors de l’incident ont donné des déclarations divergentes sur ce qui s’est réellement passé avant la chute fatale ».

« Nous menons une enquête approfondie pour déterminer ce qui s’est passé. Il s’agit d’une affaire complexe, et nous n’excluons aucun scénario, allant d’un accident à un éventuel crime », a déclaré la police.

 

Ci-dessous la photo de la victime