Un nouveau drame a été enregistré après la proclamation du Bac 2023 au Mali. Une mère, énormément ravie par la réussite de ses enfants, a finalement perdu la vie.
Selon les informations relayées sur la toile, Mme Titi Wagué était très heureuse lorsqu’elle a appris que ses enfants ont décroché leur bac. Dans la foulée, elle a été victime d’une crise cardiaque et est décédée plus tard à l’hôpital Mère-enfant de Luxembourg au Mali. Un drame qui a été enregistré vendredi dernier, juste après la proclamation des résultats du Bac session 2023.
Mme Titi Wagué sera enterrée le samedi 5 août, comme l’indique le communiqué ci-dessous :
Le président de l’ASSEP, M. Boubacar Yalkoue, a la profonde douleur de vous annoncer le décès, hier vendredi 04 août, de Mme Fall Assetou Wagué dite Titi, l’épouse de feu Birama Fall, fondateur et directeur de publication du journal Le Prétoire et ancien président de l’ASSEP. Son enterrement aura lieu ce samedi 05 août à partir de 16 heures à Hamdallaye.
En cette circonstance douloureuse, le président et l’ensemble des membres du bureau de l’ASSEP prient pour le repos éternel de notre regrettée épouse.
Le Secrétaire à l’Information et à la Communication, Abdrahamane Sissoko.
Nos sincères condoléances à la famille éplorée.