Ce qui était censé être une fête d’anniversaire a doublé comme le jour de la mort d’une femme qui a mangé des chocolats empoisonnés envoyés par la petite amie jalouse de son ex-petit ami.
Lindaci Viegas Batista de Carvalho a célébré son 54e anniversaire le 20 mai dernier, mais n’a pas pu vivre au-delà pour profiter de son nouvel âge.
Les rapports indiquent que la femme brésilienne a reçu une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs d’une source anonyme, et comme elle ne savait pas d’où venaient les cadeaux, elle a décidé de contacter des amis et des parents, y compris son ex-petit ami Mário Sérgio Gratital qui a dit qu’il était l’expéditeur.
Ayant compris d’où venait le cadeau, Lindaci a mangé du chocolat avant d’aller au salon pour se faire coiffer.
Cependant, peu de temps après avoir quitté le salon, des passants ont réalisé qu’elle était tombée sur le trottoir et a commencé à avoir des convulsions.
Selon odditycentral.com, la police militaire est arrivée sur les lieux et l’a transportée d’urgence à l’hôpital do Andaraí de Rio de Janeiro, mais elle a été déclarée morte.
Comme le rapport d’autopsie suggérait que Lindaci avait été empoisonnée, les enquêteurs se sont rendus chez elle et ont examiné le coffret cadeau qu’elle avait ouvert le jour de son anniversaire et ont constaté que c’était la source du poison.
Heureusement, après avoir reçu le cadeau, elle a dit à ses amis et à sa famille que son ex, Mário Sérgio Gratital l’expéditeur.
Cela a conduit à son arrestation en tant que suspect principal de son meurtre, mais il ne savait rien de l’incident tragique.
Les détectives ont creusé plus profondément pour se rendre compte que le suspect avait été piégé ; il n’avait aucune idée du crime.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.