Un nouveau drame survenu au Cameroun attriste énormément les internautes. En effet, selon les informations, une fille du nom de Djina se serait donné la mort à cause d’un homme avec qui elle vivait et qui a doté une autre femme sous la pression de la famille.
Voici le dernier message de Djina :
« Bonjour, je m’appelle Djina et je suis une fille Eton d’Obala Monatelé. Excusez-moi suite à ce qui m’arrive actuellement, j’aimerais vous dire que j’ai essayé d’oublier, mais c’est plus fort que moi.
J’écris ce message avec des larmes aux yeux, je m’apprête à faire un truc très grave, me donner la mort.
Après cette publication, je ne serai plus parmi vous. Merci à tous ceux qui sont venus me réconforter en inbox.
Merci pour tous vos messages et appels, je suis sur le pont du Wouri. Je suis vraiment désolée. Dites à ma famille, à mes amis et à mon fils que je les aime beaucoup, mais je suis obligée de partir »
Djina aurait consommé un produit toxique. Transportée à l’hôpital, elle n’a malheureusement pas survécu. Son corps se trouve en ce moment dans son village, selon un membre de la famille.
Les internautes ont réagi dans les commentaires face à ce drame. « Genre, tu aimes l’homme plus que ta propre progéniture. Désormais, ton enfant passera au second plan.
Tu as été injuste envers lui ma sœur, il ne le mérite pas. Depuis que je suis mère, plus rien ne peux me déprimer à ce point, je regarde juste mon enfant et je me sens revivre. C’est mon océan de bonheur. Repose en paix ».
« Pour nous autres, ça ne vaut vraiment pas la peine d’ôter sa vie pour une déception amoureuse ».
« Je ne suis personne pour te juger, mais ton fils devrait être la seule raison sur laquelle tu devrais t’accrocher pour rester en vie », peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.