Parmi les mots les plus recherchés de la toile présentement « Drake S3xtape Vidéo » se répètent. La raison : une vidéo à caractère s3xuelle de la star aurait fuité.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’internet a pris soin de le faire savoir le plus rapidement possible.
Sur TikTok, les interventions qui en parlent ne se comptent plus. Chacun amenant son petit commentaire.
Si certains crient que la star canadienne est bien membré, d’autre s’amusent de la position dans laquelle le principal intéressé est montré dans la vidéo.
Est-ce réellement une vidéo s3xtape de Drake ?
Jusqu’à l’heure de la rédaction de cet article, nombreux sont les internautes à se demander s’il existe réellement une vidéo s3xtape de Drake sur la toile.
Notre rédaction s’est donné la « mission » de vérifier si un tel contenu existe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons réussi à tomber sur le contenu incriminé.
Sur cette dernière, on peut voir, un homme en train de se donner du plaisir. Selon l’expression ivoirienne, il est en pleine séance d’ « Ahoco ».
Maintenant, s’agit-il vraiment de l’artiste sur la vidéo ?
Répondre à cette question devient bien plus compliqué. Et pour cause, dans toute séquence, l’intégralité du visage de l’homme ne s’est pas fait voir.
Juste une partie de son faciès est apparue à l’écran. On pourrait lui reconnaître un air de ressemblance avec Drake, à cause de la barbe et des locks.
Néanmoins, affirmer véritablement qu’il s’agit de l’interprète de « God’s Plan » nous ferait vite partir en besogne.
Finalement, on ne peut être sûr de l’identité du gars de la vidéo. Par ailleurs, le principal intéressé n’a toujours pas donné son avis sur la question.
Rappelons-nous de la situation dans laquelle s’est retrouvée Taylor Swift la semaine surpassée. La possibilité d’un Deepfake n’est, elle non plus, pas loin. Restons donc vigilants. Affaire à suivre…
Et pour les petits curieux qui souhaitent trouver la vidéo, nous leur souhaitons bonne chance.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.