Drake est l’un des artistes les plus vendus de tous les temps dont la carrière continue de repousser les limites commerciales des rappeurs et des pop stars du 21e siècle.
Dans un autre exploit historique, le hitmaker canadien devient le premier artiste à atteindre 95 milliards de streams tous crédits confondus sur Spotify.
Cette nouvelle a été révélée dans un article de la plateforme de classement musical Chart Data.
En effet, Drake a réalisé l’exploit sans précédent de recueillir plus de 95 milliards de flux Spotify sur toutes les chansons sur lesquelles il est apparu.
Depuis plus d’une décennie, le célèbre rappeur est l’un des artistes les plus écoutés au monde, ses albums se classant régulièrement au sommet du Billboard 200.
En 2023, il a égalé le record de Michael Jackson pour le plus grand nombre de NO. 1 chanson (13) d’un artiste solo masculin après que son single « First Person Shooter » avec J Cole a atteint le sommet du classement.
Ensuite, en 2015, 2016 et 2018, Drake était l’artiste le plus écouté sur Spotify au monde, côtoyant d’autres géants mondiaux du streaming tels qu’Ed Sheeran, Bad Bunny et Taylor Swift.
En 2022, Drake était le troisième artiste le plus écouté sur Spotify et le quatrième en 2023.
Avec plus de 84 millions d’auditeurs mensuels, ce qui le place au troisième rang mondial et plus de 95 milliards, Drake a désormais dépassé Taylor Swift en tant qu’artiste le plus écouté, tous crédits confondus.
Cela ne surprend pas vraiment, puisque, ça fait déjà quelques années que le musicien accumule bon nombre de succès grâce à son talent.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.