La star d’origine canadienne Drake a battu un incroyable record suite à la fuite de sa sext@pe sur les réseaux sociaux.
Il a dépassé ce mercredi 7 février les 2 milliards de streams sur Spotify pour cette année 2024. Il s’agit du record le plus rapide jamais atteint pour un rappeur dans l’histoire du streaming.
Ces milliards de vue peuvent rapporter à la star au moins 8 millions de dollars. La star pourrait aussi gagner des prix ou des récompenses pour cette percée fulgurante.
Qu’est ce qui explique ce record de Drake ?
Depuis quelques heures, les recherches du nom de Drake ont pris une ampleur sur le net. Des rumeurs ont circulé sur la fuite de sa vidéo sext@pe, le mardi 6 février 2024.
Certains internautes se sont demandés s’il s’agissait de Drake dans la vidéo ou bien d’une vidéo générée par l’intelligence artificielle.
Quelques heures après la star a brisé le silence en se confiant au streameur Adin Ros. Il a ironisé la situation en expliquant que cette vidéo pourrait être l’intro de son prochain album.
Après ces propos, l’intérêt des internautes pour les chansons de l’artiste a soudainement augmenté. C’est ainsi que la star a gagné des millions de streams sur ses vidéos en l’espace de quelques heures seulement.
Drake entre célébrité et folie
Drake n’est pas à son premier coup de folie. L’on se rappelle encore du clip « Work » de Rihanna dans laquelle la star a eu droit à une séance de twerk torride.
La star aime aussi parfois s’afficher avec des stripteaseuses toutes nues. Elle aime également vivre une vie de luxe tout comme plusieurs célébrités américaines.
En dehors de ça, Drake est également très connu pour son penchant aux jeux de hasard. La star a plusieurs fois misé sur des équipes de football comme celle du Barça.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.