Considéré comme la phase finale de la lutte de la séduction, un dîner galant en tête-à-tête avec celle qui sera votre ‘’pain’’ ou votre ‘’bae’’ est d’une importance très capitale. Il serait ainsi absurde de ne pas marquer le coup et lancer dans son cœur une flèche de Cupidon. Voici pour vous cinq conseils si vous souhaitez marquer votre territoire dans le cœur de la petite coquette.
1. Vêtements relaxants
Commençons dès le début. À quoi ça sert un smoking à 300.000 FCFA si vous suez comme un bouc. Pour un dîner galant avec votre futur partenaire que vous tentez de rendre amoureuse, optez pour des vêtements qui non seulement mettent en valeur votre silhouette, mais dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Pas besoin de débourser comme une star pour cela. Un bon choix dans une boutique même modeste suffit.
2. Tenir un petit cadeau
Oui soyez imprévisible. Les femmes adorent les hommes qui surprennent. Allez avec un petit cadeau à la main. Même si c’est un cadeau fait maison, pourvu qu’il sente bon et qu’il soit authentique. Elle rentrera avec une part de votre cœur chez elle.
3. Cultivez de bonnes manières à tables
À ce niveau, prière de réserver vos talents de champion en avalement de grosses boules de pâtes pour vos soirées entre potes. Soyez souples dans votre alimentation. Évitez surtout de roter, même si vous entendez souvent les coachs dire d’être vous-même, le fait de roter renverra une image d’un homme cochon.
4. Soyez conversationnel
Trente minutes sans discussion ? Ce n’est pas ce qui séduira votre perle rare. Pas de sujets qui fâchent ni trop techniques, sauf bien sûr si la seule chose qui passionne votre futur partenaire, c’est la mécanique. Brisez la glace avec des sujets du quotidien. Faites-la partager et la faire voyager. Un peu de miel au bout de votre langue ne fera que l’émouvoir.
5. Un brin d’humour
Souvenez-vous en une fois pour toutes : vous êtes là pour passer un bon moment et non pour des règlements de comptes. Faites appel à votre talent de Gohou Michel, mais bien sûr sans engager la demoiselle. Faites-la rire, rendez joyeuse sa journée qui avant vous était ennuyante. Faites-la rire jusqu’au point de tomber par terre. Ne dit-on pas qu’une femme qui rit est à moitié dans notre lit ?
Lire aussi : Josey : Mauvaise nouvelle pour les fans de l’artiste