Au Cameroun, plus précisément à Douala, un groupe de trois jeunes filles ont sauvagement fait passer un mauvais quart d’heure à une autre fille. Pour cause, celle-ci serait en couple avec le petit ami de l’une des membres du groupe.
Le récit décrit une situation choquante et tragique qui a circulé sur Internet. Une vidéo a été partagée, montrant un groupe de jeunes filles séquestrant violemment une autre jeune fille. Les événements se sont déroulés après qu’une des filles a manipulé la victime en se faisant passer pour son petit ami et en l’attirant chez lui. Cependant, à son arrivée, la victime s’est rendu compte qu’elle avait été piégée.
Dans un acte d’une extrême cruauté, la jeune fille a été déshabillée, battue et humiliée par le groupe, dont la fierté et le plaisir dans leur acte sont choquants. Elles ont également coupé les cheveux de la victime et l’ont aspergée d’un liquide inflammable, provoquant ainsi une souffrance intense et inimaginable.
La situation a empiré lorsque les cris de la victime ont alerté d’autres personnes, mettant ainsi en lumière le plan malsain du groupe. Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital. Mais malheureusement, elle n’a pas survécu à ses blessures et est décédée.
Cet acte posé par ces trois jeunes filles à Douala (capitale du Cameroun) a choqué la toile. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi massivement. Ils ont invité les autorités camerounaises à punir sévèrement ces filles. Nous vous reviendrons avec de plus amples informations sur cette affaire.