Donneur de câlins ; le nouveau métier qui cartonne en Afrique du Sud

Crédit : TV5Monde

En Afrique du Sud, tous les moyens sont bons pour gagner de l’Argent, y compris celui de faire le métier de donneur de câlins.

Le nouveau business cartonne dans le pays. Le métier de donneur de câlins est d’origine japonaise, mais il a déjà conquis certains continents comme l’Amérique ou l’Europe.

Aujourd’hui, il prend de l’ampleur en Afrique. Le concept est très simple. Des hommes ou des femmes en quête de chaleur humaine s’offrent les services des donneurs de câlins professionnels.

Ils appellent une agence qui leur cale un rendez-vous avec leur donneur de câlin. On peut aisément dire que c’est l’un des métiers les plus facile dans le monde.

Une enquête de TV5Monde indique qu’une société sud africaine a déjà réussi à embaucher plus de 50 câlineurs (hommes et femmes).

Ladite société indique que le client et le calineur ne communiquent pas du tout et n’échangent pas du tout.

« Nous vérifions tout. Nous gérons le processus jusqu’à ce que le calineur soit à la porte du client », a expliqué la responsable de la société.

Pour un câlin de 90 minutes minimum, il faut payer 28 mille francs CFA. En dehors du câlin, il arrive que certaines clientes demandent des relations sexuelles.

Pour éviter cela, les sociétés précisent aux clients et clientes qu’elles n’offrent en aucun cas ce service.

Regarder la vidéo ci-dessous.