Donnarumma reçoit un soutien de taille : “Je suis choqué par le PSG, je crois que…”

Donnarumma reçoit un soutien de taille “Je suis choqué par le PSG, je crois que…”

Crédit Photo : Instagram /donnarumma

Au lendemain de la victoire du PSG en Ligue des champions, le club a décidé de pousser Gianluigi Donnarumma vers la sortie. Cette attitude du club a offusqué Christophe Dugarry, un ancien international français. Ce dernier s’est exprimé au micro de RMC selon les informations d’Onze Mondial.

“Quand je vois l’attitude du club (PSG) pour ce gardien, moi, je suis choqué”, a d’abord déclaré Duga pour défendre Gianluigi Donnarumma.

Le portier italien est devenu persona non grata dans la capitale française. Écœuré et résolu à quitter le PSG, Gigio a fait ses adieux au public du Parc des Princes il y a peu.

Pourtant, le capitaine de la sélection italienne était l’un des meilleurs joueurs du PSG durant la campagne victorieuse en Ligue des champions. Inspiré et en état de grâce, Gianluigi Donnarumma a effectué les arrêts qu’il fallait faire pour conduire son équipe au sommet.

Et le traitement dont il fait l’objet après ce sacre est jugé scandaleux. “Je crois que ça reflète parfaitement ce qu’est devenu le football. Quand on reproche aux joueurs de manquer de cœur et de générosité.

Là, je comprends mieux pourquoi certains en manquent. Je trouve que c’est toujours bien de bien traiter ses vedettes.

Et ça n’a pas été le cas. J’aime quand il y a de l’humain. Et là, sur Donnarumma, le PSG n’a pas bien fait les choses. Je suis choqué”, a affirmé Christophe Dugarry avant d’interpeller Luis Enrique.

Le champion du monde 1998 espère que le coach espagnol du club parisien n’est pas allé trop vite en besogne en virant Gigio. Le jeune Luca Chevalier est un joueur à fort potentiel, mais il n’est pas encore du niveau de Donnarumma.

“Apparemment, il a de meilleurs pieds puisque Luis Enrique veut des gardiens qui jouent comme des libéraux. J’ose espérer que le nouveau gardien sera bien meilleur que Donnarumma. Ce qui, pour l’instant, est loin d’être le cas”, a conclu Duga au micro de RMC.

À quelques jours de la fin du mercato d’été, Gianluigi Donnarumma doit trouver un point de chute loin du PSG. Annoncé du côté de Manchester City, le portier italien a vu cette opération se compliquer. Le board des Sky Blues aurait décidé de garder Ederson. Les prochains jours s’annoncent cruciaux pour la carrière de Donnarumma.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp