En difficulté au PSG, le portier italien, Gianluigi Donnarumma est annoncé avec insistance à Man United. Il brise enfin le silence sur son avenir.
Du haut de ses 26 ans, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas atterrir à Man United. “J’ai parlé à mon équipe, j’ai étudié le projet. Et j’ai réalisé que Manchester United ne se reconstruisait pas. Ils recyclaient.
Mêmes problèmes, nouveaux noms, et un gardien, toujours à une erreur près de devenir tendance. Je leur souhaite bonne chance”, a-t-il déclaré.
L’ancien gardien du Milan AC met aussi fin aux rumeurs l’envoyant à Old Trafford. Pourtant, les Red Devils étaient intéressés par le profil de ce dernier.
Les dirigeants du club anglais ont voulu profiter des incertitudes de Donnarumma au PSG pour se l’offrir. Mais le tout nouveau vainqueur de la Ligue des champions n’est pas convaincu par le projet de Man United.
En plus, la présence d’André Onana dans les buts des Red Devils constitue un frein à la venue de Gianluigi Donnarumma. S’il est en trouble avec le PSG, C’est parce que le club a décidé de lui mettre le jeune Lucas Chevalier dans les pattes.
Le très prometteur portier français de Lille est la nouvelle cible du board parisien. Le PSG est en passe de le signer avec la promesse d’un temps de jeu conséquent.
Désormais, Donnarumma ne sera plus un titulaire indiscutable au pied de la Tour Eiffel. Cette situation pourrait le pousser à partir et le PSG ne serait pas contre cette opération.
Cependant, même s’il est à l’écoute des différentes propositions, Gianluigi Donnarumma ne sera pas un joueur de Man United. Il pourrait rester à Paris et relever le nouveau défi qui s’offre à lui.
Ce feuilleton ne fait que commencer. Le mercato s’annonce très mouvementé au PSG. Le club doit rapidement ajuster son effectif afin de défendre dignement son titre de champion d’Europe.